Quelle carte de crédit ING faut-il souscrire ?

Dans le cas où vous avez déjà un compte courant auprès de la ING banque et que vous voulez connaître les autres offres que propose cette banque pour les adapter au plus à vos besoins, vous êtes pile au bon endroit. En effet, tout au long de l’article qui va suivre nous allons vous présenter quelques cartes de crédits proposées  par ING banque tout en vous expliquant les différentes options et fonctionnalités que ces dernières pourraient offrir à leurs propriétaires. 

La carte visa classique jeune proposée par ING

Cette carte de crédit est souvent proposée pour les jeunes étudiants à partir de l’âge de 18 ans, c’est une carte que vous pourrez utiliser en France et partout à l’étranger et qui propose également un package assurance gratuite au profit de son détenteur.

 En ce qui concerne les frais de tenue et les prélèvements sur opérations et le montant de l’offre ils se présentent comme suit :

  • plafond de retrait à hauteur de 500 euros par mois ;
  • paiement d’un abonnement de 10 euros par mois ;
  • un prélèvement de 6 euros sur votre tous les retraits au distributeur automatique bancaire sur toute la zone euro ;
  • un prélèvement de 8 euros sur tous vos retraits effectués au guichet sur toute la zone euro ;
  • pour les retraits à l’étranger le montant des prélèvements s’élève également à 8 euros (pays hors zone euro).

L’offre carte de crédit Mastercard Gold par ING

La Mastercard Gold est considérée comme étant une carte haut de gamme qui vous procurera des offres exceptionnelles qu’elle sera la seule à pouvoir vous offrir. En effet, c’est une carte conçue pour les clients qui ont l’habitude de voyager plusieurs fois pendant l’année. Pour bénéficier de cette carte, il vous faut :

  • une cotisation de 51 euros pour chaque année ;
  • respecter une limite de retrait qui ne pourra pas dépasser les 5 000 euros par mois ;
  • être déjà client chez la banque ING (avoir un compte à vue).

En souscrivant à cette offre, le tuteur de cette carte pourra profiter de grandes capacités de paiement, jouir d’une assurance qui garantit le remboursement de vos billets en cas de retard ou d’annulation de vol ainsi qu’une protection maximale lors de vos achats en ligne.

Pour ce qui est des prélèvements sur vos opérations bancaires tels que les retraits et les paiements, il n’y aura plus de soucis à se faire puisqu’ils ne vous seront pas facturés par la banque.

L’offre basique ING : la carte visa classique

Concernant cette formule, elle représente la carte essentielle qu’offre la banque pour tous ses adhérents. Avec un paiement de cotisation de 27 euros par an que vous paierez à hauteur de 1,90 euro chaque mois, c’est une carte qui vous donnera droit à tous les services bancaires élémentaires comme : les paiements, les retraits, les virements…, etc. Ces services bancaires seront également accompagnés d’un pack assurance gratuit qui vous offre une garantie et une sécurité pour tous vos achats en ligne que ce soit sur le territoire national ou encore à l’étranger. Nous pouvons dire que c’est une formule assez complète idéale pour toutes vos opérations quotidiennes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *