Quelles sont les cartes de crédit de la HSBC ?

différentes cartes de chez HSBC

Parmi les banques traditionnelles encore existantes, HSBC est l'une des rares banques à proposer une large gamme de méthodes de paiement compatibles avec quasiment tous les types de profils. Dans notre article nous allons nous intéresser de plus près à au cartes de crédit proposées par la HSBC. 

Les avantages des cartes de crédit chez la banque HSBC

L'offre de cartes HSBC comprend 6 cartes de débit/crédit pour les enfants et les adultes de 12 ans et plus. Vous pouvez donc choisir parmi ces cartes celle qui vous garantit une gérance simple et efficace de vos finances. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller, qui va sans doute mieux vous orienter vers la carte qui vous faut.

la comparaison entre ces différentes cartes se fait en fonction de :

  • les fonctionnalités proposées 
  • le montant maximal de retrait et de paiement
  • la somme des cotisations mensuelles ou de la cotisation annuelle
  • les garanties et assurances incluses

Ainsi, conçu pour prendre en charge tous les modes d'utilisation possibles, chaque carte de crédit de la série proposée par HSBC possède des points forts spécifiques. Vous trouverez ci-bas un panorama complet autour ces cartes crédit et leurs différents avantages. 

les avantages des cartes de credit chez la banque hsbc

les différentes cartes de crédit chez la banque HSBC

La carte visa classic

On peut la considérer comme l'offre classique de chez HSBC. C'est une carte de débit et de paiement assez ordinaire, mais avec des avantages assez intéressants. La carte vous coutera 45 euros par an de cotisation. Elle inclut plusieurs services et garanties comme l'assurance décès ou invalidité, ou encore l'assistance à l'étranger en cas de perte ou de vol de carte de crédit. C'est donc une carte bancaire internationale, mais qui est en plus garantie pour toute la famille. Dernière option, la disponibilité d'Apple Pay. 

La carte Gold Mastercard

Cette carte de crédit vous coûtera un peu plus chère, il faudra compter 134 euros de frais de cotisation par an, mais vous pouvez profiter du services privilèges. Vous pouvez aussi plafonner votre carte comme vous le désirez, ce service est personnalisable. C'est également une carte bancaire internationale, mais dans un réseau mastercard. Là encore vous avez des garanties d'assurance et d'assistance en cas d'invalidité de la personne. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser plusieurs types de débit avec cette carte bancaire comme débit immédiat ou débit différé et il est même possible de la modifier si vous le souhaitez.

La carte visa Infinite

La carte visa Infinite

C'est l'une des meilleures cartes de crédit internationales sur le marché actuel. Son service d'assistance à l'étranger est l'un des plus intéressants du moment. Vous avez notamment une assistance médicale et juridique en France et à l'étranger. Les frais médicaux, les transports, ou encore le rapatriement d'un pays étranger sont pris en compte et garantis. Là encore le plafonnage de la carte est personnalisable et les Apple Pay sont disponibles. La carte coûtera 335 euros de frais de cotisation par an. 

Voilà donc les principales cartes de crédit de la banque HSBC. Dernièrement, la banque à créer des cartes pour enfant à partir de 12 ans, la carte HSBC One. Il y a aussi la visa Electron pour les adolescents entre 16 et 19 ans. Cela permet à vos enfants d'être plus responsable avec leur argent et vous pouvez surveiller les dépenses avec le contrôle parental. 

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *