Que faut-il savoir sur les cartes de crédit Hello Bank ?

Avec l’avancée des nouvelles technologies, les banques ont vu également leurs services changer et évoluer. De nos jours, de plus en plus de banques traditionnelles essayent de présenter à leurs clients des produits et services en ligne pour faire face à la concurrence accrue qu’imposent les banques mobiles et les banques en ligne. C’est justement ce qui s’est passé avec la célèbre banque BNP Paribas qui a créé sa filiale Hello Bank dans le but d'élargir la gamme de ses services en ligne et notamment celle de ses cartes de crédit que nous allons voir au long de cet article.

L’offre de carte de crédit Hello one par Hello Bank

Cette offre est accessible à tous les adhérents de Hello Bank sans condition d’épargne ni de revenus, elle vous offre des services pour un compte bancaire individuel qui ne doit pas être ouvert au profit d’une activité professionnelle. C’est une offre qui comprend les services simples et les plus basiques qui englobent les opérations bancaires suivantes :

  • un débit immédiat sur les retraits et les paiements ;
  • une accessibilité illimitée au paiement visa et CB que ce soit en France ou à l’étranger ;
  • une carte à autorisation systématique.

L’utilisation de la carte hello one peut aussi vous aider à améliorer votre gestion budgétaire puisque tout au long d’un mois de transaction, cette carte enregistrera toutes vos opérations pour vous fournir par la suite les statistiques de vos dépenses, ces informations sont très utiles, car elle représente un outil d’analyse et de prévisions qui vous aidera à mieux organiser vos allocations monétaires.

La carte Hello one est offerte à une durée indéterminée avec un droit de rétractation durant les 14 jours qui suivent votre souscription, elle peut être résiliée à n’importe quel moment ce qui engendrera la clôture définitive de votre compte bancaire chez cette même banque.

L’offre de la carte de crédit Hello Prime par Hello Bank

Contrairement à la carte que nous avons vue précédemment, la carte de crédit hello prime représente une carte virtuelle qui vous est offerte à partir de 5 euros par mois et d’un revenu d’au moins 1 000 euros par mois (salaire net). Pour ces prix-là, hello prime vous offre des services bancaires plus riches et qui pourront satisfaire un peu plus vos besoins à savoir :

  • une assistance et des garanties de vos paiements effectués ;
  • l’accès à des virements qui seront instantanés ;
  • les facilités de caisse ;
  • faire partie du service hello team.

Pour ce qui est de l’engagement de Hello Bank, en ce qui concerne les assurances et les garanties, celles-ci s’appliquent en cas de sinistre lors de vos voyages à l’étranger et vous prend ainsi en charge lors d’un retard ou d’une annulation de votre vol, en cas d’hospitalisations ou d’accidents de santé lorsque vous êtes en voyage à l’étranger.

En ce qui concerne l’offre Hello Team nous pouvons dire qu’il s’agit d’un service client, qui prendra en charge toutes vos demandes et vos plaintes et les traitera en priorité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *