Quelles sont les caractéristiques des cartes de crédit CIC ?

les cartes de crédit privilégiées dans la banque palatine

Avoir une carte bancaire est un moyen qui facilite la plupart des opérations bancaires. En effet, toutes les banques présentent sur le marché offrent une grande variété de carte de crédit au profit de leur clientèle et chaque carte englobe différentes modalités de façon à ce qu’elle puisse satisfaire son propriétaire. Alors en ce qui concerne l’article qui va suivre, il va porter sur les différentes cartes bancaires qui sont proposées par le crédit industriel et commerciale CIC.

 

Les cartes de crédit basiques de la banque CIC

La MasterCard et la carte visa classique sont les deux cartes bancaires essentielles qu’offre la banque CIC, ces deux-là sont placées au même piédestal puisqu’elles proposent les mêmes services et sont fournies au même prix qui est de 43 euros par an. Il est vrai que si l’on venait à comparer les prix de ces cartes classiques on les trouverait beaucoup trop cher comparé aux offres de cartes classiques proposées par les banques en ligne. Ces tarifs qu’engendre la MasterCard et la carte visa classique comprennent les frais suivants :

  • Frais de tenu de votre compte ;
  • Les frais de virement ;
  • Les frais de paiement ;
  • Les frais de retrait.

Comme vous pouvez le constater ce type de carte est à utiliser de manière quotidienne pour des opérations bancaires de routine et ne contient aucune offre exceptionnelle.

Les cartes haut de gamme de la banque CIC : la carte Gold MasterCard et visa premier

Complètement différentes des cartes classiques précédemment cités, ces deux cartes vous offriront des services qui seront beaucoup plus avantageux. Évidemment pour en bénéficier, il vous faudra payer un prix plus élevé qui se situera aux environs de 140 euros par an.

Cette offre est ouverte à tout client qui souhaite la souscrire et qui est prêt à payer son prix, néanmoins, selon les statistiques ces cartes sont adoptées par les utilisateurs qui sont dépensiers et souvent en déplacement à l’étranger. Les services spéciaux qu’elles offrent sont les suivants :

  • Un plafond de retrait à hauteur de 8 000 euros pendant 30 jours ;
  • Le propriétaire de la carte bénéficie de garantie d’assurance ;

Les garanties qui sont prises en charge par ces cartes de haut de gamme sont en rapport direct avec les déplacements à l’étranger, en effet, elles assurent par exemple le remboursement de billets d’avion en cas d’annulation ou de retard de votre vol ou encore prend en charge vos frais médicaux en cas pépins de santé à l’étranger.

Les cartes de luxe proposées par la banque CIC

Celles-ci représentent clairement les cartes les plus chères que vous pourrez obtenir chez CIC, leur prix est compris entre 280 et 330 euros par an avec un plafond de paiement qui s’élève à 20 000 euros tous les mois. Cette gamme de carte de luxe englobe deux sortes de cartes :

  • la carte visa Infinite ;
  • et la World Elite Mastercard.

Lorsque vous êtes en possession de ce genre de carte, toutes vos transactions  bancaires seront possible et vous confère une assistance qu’on appelle « le service de conciergerie » cette offre est valable 24h/24 et  consiste à mettre à votre disposition un agent qui s’occupera de toutes vos réservations et de l’organisation des paiements de certaines opérations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *