Quelles sont les cartes de crédit de la caisse d’épargne ?

différentes carte de crédit de la caisse d epargne

La caisse d’épargne est aujourd’hui l’une des banques les plus populaires en France. Elle offre des avantages assez intéressants à ces clients avec des tarifs réduits. Vous voulez demander une carte de crédit et vous pensiez la faire chez la caisse d’épargne ? Notre article va s’intéresser de plus près aux différentes cartes de crédit de la caisse d’épargne, leurs tarifs et leurs prestations.

Quels sont les avantages à avoir une carte de crédit chez la caisse d’épargne ?

Les cartes de crédit sont par définition des cartes de paiement. Elles vous permettront de gérer votre argent avec beaucoup plus d’essence. Les avantages d’une carte de certains :

  • Une flexibilité dans le payement d’articles en magasins ;
  • des tarifs allégés lorsque vous demandez une carte de crédit ;
  • des paiements et transactions rapides et sécurisés ;
  • retirer de l’argent plus rapidement ;
  • suivre le cours de ces dépenses plus facilement.

Comment choisir sa carte de crédit chez la caisse d’épargne ?

En plus des avantages communs à toutes les cartes de crédit de la caisse d’épargne, chacune des différentes cartes de crédit qu’ils proposent a ses spécificité set particularités. Il vous faudra alors prendre quelques critères en considération avant de choisir la vôtre, car elles n’offrent pas toutes les mêmes options.

Tout d’abord, il faudra prendre en considération vos habitudes d’achats. C’est là que vous choisirez de prendre une carte de crédit avec un débit immédiat ou différé. Une carte de crédit avec débit immédiat, débite immédiatement le montant des achats que vous avez réglés. C’est une carte qui suit vos dépenses quotidiennement. Il existe aussi des cartes avec débit différé, le débit ne se fait qu’une fois par mois d’un coup. Vous avez tout de même la possibilité de suivre votre encours sur votre compte via l’application.

Bien sûr, il faudra aussi prendre en compte votre budget et les frais qu’engendre la carte, ainsi que les frais d’assurance qui concernent certaines cartes.

comment choisir sa carte chez la caisse d epargne

Quelles sont les différentes cartes de crédit que propose la caisse d’épargne ?

la visa classic  la visa premier  visa platinum visa infinite
Les débits possibles débit différé et immédiat  débit différé et immédiat débit différé
possibilité d'avoir le crédit renouvelable oui oui oui oui
garantie d'achat  oui oui oui oui
Service d’échange à neuf lorsqu'un « indispensable » du quotidien tombe en panne oui oui
Plafond de retrait global sur 1 jour glissant bon bon  haut très haut
Hébergement en cas d’hospitalisation (jusqu’à 10 nuits) 65 euros par nuit 125 euros par nuit 125 euros par nuit 200 euros par nuit
possibilité de payer sans contact oui oui oui oui
d'apanage en cash en cas de perte ou vol de carte à l'étranger avec carte bancaire provisoire 2000 euros 2000 euros 5000 euros
garantie de décès ou d'invalidité  46.000 euros 310.000 euros 460.000 euros 620.000 euros

Les cartes de crédit offrent bien évidemment d'autres options, comme les options particulières pour les personnes vivant dans des régions montagneuses. Vous avez notamment les frais de secours ou d'hôpital que la carte vous permet de payer en cas d'accidents sur la montagne. Il y a aussi des options spécifiques aux personnes qui voyagent beaucoup à l'étranger. On vous conseille de vous renseigner auprès de la banque, car ces options peuvent changer et évoluer à travers le temps. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *