Quelles sont les cartes bancaires Banque Populaire disponible ?

carte crédit  banque populaire

Les cartes Visa Banque Populaire sont devenues indispensables, pour effectuer toutes sortes d'achats au niveau national et international. Vous pouvez à travers ses cartes, effectuer également des retraits d'argent, auprès de n'importe quel distributeur automatique qui est compatible avec la carte. En fonction de votre choix de cartes, vous pouvez bénéficier d'un ensemble de garanties d'assurance et d'assistance, qui peuvent t'être très utiles surtout dans des cas spécifiques, tels que les accidents de voyage. Il est important que lorsque vous choisissez votre carte bancaire, de mettre en place vos besoins, et d'identifier la relation entre la carte, ses services, les garanties qu'elle procure, et vos besoins. Pour plus d'information, on vous invite à continuer à lire cet article !

Quelles sont les cartes bancaires Banque Populaire disponibles ? Et comment choisir entre elles ?

La Banque Populaire est la banque qui possède des caisses régionales. Entre les caisses, les tarifs peuvent changer, ce changement peut-être en fonction de :
  • La région d'habitat du client ;
  • Le débit ;
  • Les plafonds ;
  • Les garanties proposées.
En d'autres termes, si vous choisissez d'avoir une carte bancaire haute gamme, elle sera logiquement plus coûteuse. Ce principe est appliqué dans presque toutes les banques traditionnelles. Afin de vous aider à effectuer votre choix, on va vous faire un petit comparatif entre les cartes bancaires de la Banque Populaire. On va commencer avec la carte Visa Electron, c'est une carte qui est généralement utilisée par les jeunes, par les étudiants, ou même les mineurs. Elle est faite pour les personnes qui n'ont pas une stabilité financière. Concernant son débit, c'est une carte bancaire à autorisation systématique, en d'autres termes, elle va vous empêcher de dépenser plus de vos revenus. Elle ne propose pas vraiment de garantie, et les plafonds sont moindres. La deuxième carte est la carte Visa Classic, comme son nom l'indique, c'est la carte Visa la plus courante. Elle permet au client de retirer de l'argent et d'effectuer du paiement, un peu partout dans le monde, et ceci sans être limité par un solde du compte. Elle propose également quelques assurances, surtout si vous êtes à l'étranger. La troisième carte est la carte visa Premier, qui est une carte relativement coûteuse, mais elle est propose énormément de garanties, surtout ceux qui sont liés au voyage, et elle peut même couvrir la totalité de vos déplacements. Les plafonds de dépenses de cette carte sont beaucoup plus élevés que la classique. La dernière carte, est la carte Visa Platinum. C'est la carte la plus haute gamme, elle est considérée parmi les cartes bancaires luxueuses. Elle est dédiée aux personnes les plus aisées de la population, et elle propose des garanties et des plafonds très élevés. Elle possède également, un service de conciergerie qui est disponible 24 heures sur 24.

Comment obtenir une carte bancaire Banque Populaire ?

Pour avoir la carte bancaire de la Banque Populaire, il faudra d'abord que vous ouvriez un compte à la Banque Populaire. Pour ouvrir un compte, vous pouvez prendre un rendez-vous en agence, ou bien vous inscrire directement sur le site internet. Concernant les pièces qu'il faut fournir à l'ouverture du compte, vous aurez tout simplement besoin d'une pièce d'identité, et d'un justificatif de domicile. Il faut noter également que chaque personne interdit bancaire ne pourra pas ouvrir un compte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *